Nos massages
Les massages et leurs vertus.
Que ce soit pour le visage, le ventre, les pieds ou le corps entier, c’est le massage qui permet de dénouer ces muscles tendus et d’obtenir cet état d’apaisement. En parallèle, l’utilisation des huiles essentielles permet d’en profiter pleinement en apportant la senteur et les vertus des plantes naturelles.
Les bienfaits des huiles essentielles en massage bien-être On parle souvent d’aromathérapie lorsque nous avons recours aux huiles aromatiques ou essentielles pour des fins d’ordre médical. Mais, c’est également un moyen de s’accorder des moments de bienfaits. Grâce à un massage bien-être avec des huiles essentielles, vous pouvez combiner le plaisir des sens et l’efficacité thérapeutique de ce type d’huile.
Les huiles essentielles, c’est quoi ?
Les huiles essentielles, ce sont avant tout des concentrés de principes actifs aromatiques qui ont été extraits d’une plante. Ce ne sont pas des médicaments en soi, certes, mais utilisées à bon escient en massage bien-être, elles sont d’une efficacité exceptionnelle. Elles ont longtemps été développées dans des domaines plus scientifiques, comme dans le cosmétique ou la parfumerie, mais également dans le domaine de la gastronomie. Aujourd’hui, elles sont particulièrement sollicitées lors des séances de massage bien-être. Il faut toutefois préciser que la notion d’« huile » ne ramène aucunement au Ce sont des essences aromatiques extraites d’une plante après un processus de pression à froid (cas des agrumes), par solvant ( cas des fleurs fragiles), ou après une distillation à la vapeur.
Dites adieu à votre cellulite !
Afin de gommer et d’atténuer votre cellulite disgracieuse et qui a profité du confinement pour s’installer sur vos hanches et vos cuisses, il existe des solutions pour les atténuer voir les faire disparaître totalement. • Machine-ultras-on-anti-graisse-cellulite-minceur-liposuccion. • Matelas massant par vibrations
Ce terme décrit une peau à l’aspect flasque et irrégulier, le plus souvent au niveau des cuisses, des fesses et des hanches. Ce phénomène n’a aucun lien avec la corpulence et concerne tous les types de femme. Si sa cause réelle reste inconnue, un certain nombre de facteurs peuvent contribuer à son installation. Parmi eux, on compte notamment le mode d’accumulation des graisses.D’où vient la cellulite ?